L'asset manager d'un monde qui change
people_world_mask_coronavirus_finance_1440x300

Actualités Marché – Calme relatif après la tempête

Stratégie d'investissement

Dominick DEALTO
 

Alors que les marchés financiers ont retrouvé un calme relatif, Guillermo Felices, responsable de la recherche et de la stratégie chez MAQS (Multi-Asset and Quantitative Solutions) et Dominick Dealto, responsable de la gestion obligataire mondiale, passent en revue les risques et les opportunités qui peuvent se présenter pour les investisseurs.

Guillermo nous explique comment ses analystes étudient l’impact du coronavirus sur les marchés financiers et nous fait part de ses conclusions en matière d’allocation d’actifs.

De son côté, Dominick fait un tour d’horizon des marchés obligataires avant d’étudier quelques idées d’investissement susceptibles de surperformer à long terme.

Podcast (en anglais)

Ce podcast est le troisième d’une série destinée à présenter nos scénarios et stratégies d’investissement pendant la crise du Covid-19.

Pour plus d´informations sur nos stratégies ou politiques d´investissement, veuillez vous rapprocher de votre contact habituel.

Retrouvez aussi ce podcast sur vos plateformes habituelles (Spotify, Apple Podcast, Deezer) ainsi que sur Ausha.

Les opinions exprimées ici sont celles de l’auteur à la date de publication. Elles émanent des informations disponibles et sont susceptibles de changer sans préavis. Les équipes de gestion peuvent avoir des opinions différentes et prendre des décisions d’investissement autres en fonction des clients.

Sur le même sujet :